Patients en établissements

téléassistance ehpad
téléassistance patient établissement

Vous êtes en charge d'un établissement de soins

La téléassistance EHPAD et centre hospitalier, c'est :

  • Avoir un outil d'analyse détaillée pour réduire les chutes et fugues de vos patients.
  • Optimiser le confort de vos patients
  • Des solutions adaptées aux troubles cognitifs, rien à porter et rien à actionner.
  • Profiter des dernières technologies sans avoir à réaliser de travaux.

Solutions de téléassistance pour les établissements EHPAD, hôpital, sans aucun travaux.

Grâce à notre capacité à accompagner les personnes avec toutes leurs particularités (âges, professions, santés,...). Nous avons développé des protocoles d'installations pour les établissements médicaux comme les EHPAD, centres hospitaliers,... Nous adaptons nos procédures à vos équipes qui doivent, au quotidien, s'occuper de patients aux pathologies parfois lourdes. Notre système fonctionne indépendamment d'un centre d'appel. L'établissement possède donc son propre système de communication (relation entre patients et aidants; suivi d'analyse;...)

Tarifs sur devis

téléassistance EHPAD

Bénéfices de la téléassistance ehpad, généralisée à l'établissement

Dans tout l'établissement :

  • Détection automatique de chutes et de fugues.
  • Appel malade mobile. Localisation des appels dans et à l'extérieur de l'établissement. Zone de localisation complètement adaptable.
  • Outils de traçabilité.
  • Solutions adaptées aux troubles cognitifs.

Les chambres des patients  :

  • RIEN À PORTER, RIEN À ACTIONNER !
  • Détection de présence au lit.
  • Possibilité interphonie avec les aidants.
  • Individualisation des alertes par chambres.
  • Capacité prédictive : modélise les habitudes d'une personne et détecte les anomalies d'activité et / ou la baisse brutale d'autonomie.

Explication du processus

  • Sylvianne, patiente dans un établissement chute brusquement dans sa chambre, seule.